Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 


Je suis certain que vous avez déjà entendu parler du Padre Pio !

Combien de pécheurs se sont converti grâce à sa ferveur et aux miracles si impressionnants qui ont été obtenus par son intercession ?

Vous vous souvenez surement qu’il portait les stigmates et aussi qu’il était parfois présent en deux endroits en même temps, mais savez-vous qu’il passait des heures dans son confessionnal ?

Voilà un des plus grands apôtres de la miséricorde de Dieu !

Je pense que le Padre Pio peut vous être d’une grande aide dans votre vie spirituelle, comme il l’est dans la mienne.

C’est pourquoi je vous invite à prendre connaissance des treize conseils du Padre Pio à tous ceux qui ne veulent pas tomber en tentation, mais au contraire rester fidèles aux promesses de leur baptême.

Ce sont treize leçons pleines d’enseignement qui sont autant de pensées consolantes.

Pour prendre connaissance de ces conseils qui vous aideront beaucoup, veuillez regarder la vidéo en vous rendant sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici: https://youtu.be/rGJM_WcY-oE

 

Ces conseils du Padre Pio constituent une leçon de vie qui vous apporteront sans doute beaucoup de grâces si vous la mettez en pratique.
 

Mais, je ne vais pas vous en dire davantage…

 

Et après l’avoir vue, si cela vous a été profitable, cliquez sur sur le bouton « j’aime » et abonnez-vous gratuitement à cette chaîne que je vous recommande chaleureusement.

JE REGARDE LA VIDEO

JE REGARDE LA VIDEO

 

Jésus, j’ai confiance en Vous !

signature

Xavier Martin

Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana


PS. Partagez cette vidéo sur mail, Facebook et WhatsApp… avec vos amis et relations : la France a besoin d’un apôtre de la Miséricorde comme le Padre Pio !

Cliquez ici: https://youtu.be/rGJM_WcY-oE

JE REGARDE LA VIDEO

JE REGARDE LA VIDEO

 

 

Tag(s) : #Prier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :