Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 23 décembre de 14h00 à 17h00 CONFESSIONS de Noel à LASSIGNY.

Messe anticipée à CANNECTANCOURT à 18h00.

Exposition du SAINT SACREMENT (Sacristie) 21h00 à LASSIGNY jusqu'au dimanche 24 décembre 16h00 Salut du Saint Sacrement (fin de l'Adoration).

Dimanche 24 décembre 10h30 Messe du 4ème dimanche de l'Avent

De 14h00 à 17h00 CONFESSIONS de Noel à LASSIGNY

18H00 MESSE DE LA NUIT DE NOEL à LASSIGNY

20H30 MESSE DE LA NUIT DE NOEL à AVRICOURT

Lundi 25 décembre 10h30 Messe du JOUR DE NOEL à LASSIGNY

Mercredi 27 décembre 17h00 Messe à la Sacristie pour Saint Jean l'Evangéliste.

 TRES BONNES FETES DE NOEL

à tous et merci de me suivre.

 

Prière au SAINT SACREMENT

Prière au SAINT SACREMENT

Le Très Saint Sacrement

(oeuvre de Mr Xavier Le Marois) 

"Ô Très Saint Sacrement, Ô Sacrement Divin, que toute Louange et Grâce Vous soient rendues à tout instant. "

Communion spirituelle

"Ô, Seigneur Jésus, comme je ne puis Vous recevoir maintenant dans Votre Présence Sacramentelle, je Vous supplie de venir spirituellement dans mon âme pour m'enrichir de Votre Sainte Grâce et faire de moi Votre véritable héritage pour toujours. Ô Jésus vivant en Marie, venez et vivez en moi, dans l'esprit de Votre Sainteté, dans la plénitude de Votre Puissance, en communion avec Vos Mystères, dans la perfection de Vos Voies. Ô Hôte Divin, donnez à mon âme une Foi ferme et vivante, une confiance sans bornes, une parfaite humilité, un regret constant pour mes péchés, une totale soumission à Votre Divine Volonté et un amour parfait en union avec Vous de cœur et d’esprit. "

Seigneur Jésus, je Vous remercie pour toutes les bénédictions et grâces que Vous m'avez données par cette Communion Spirituelle. Amen.

Tag(s) : #Priéres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :