Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce vendredi saint, nous voici arrivés à la fin de notre lecture de l’Évangile selon saint Marc, avec le chapitre 16. Toute l'équipe vous félicite pour votre fidélité à la lecture de la Parole de Dieu !

 

Et bonne nouvelle, dès lundi, nous entamerons la première Lettre de saint Paul apôtre aux Corinthiens où Paul nous enseignera notamment sur les dons et les charismes. Alors, n'hésitez pas inviter largement autour de vous pour ce nouveau grand départ !

 

Hier, nous apprenions à contempler Jésus qui s'est donné par amour pour nous.

 

Ce matin, Jésus nous invite à prier pour les malades.

 

Bonne lecture !

 

Ouvrir Open Bible →


Témoignage :

"Cher Open Bible, je vous remercie pour cette parole d'aujourd'hui, elle m'a beaucoup touchée !!!!! Puis la méditation de Marthe parlant du Saint Suaire et de Jésus qui a reçu 50 coups d'un fouet avec deux boules de plomb m'a beaucoup marquée !!!!Jésus a souffert pour nous et il nous a sauvés du péché !!!!!J'espère un jour voir le Saint Suaire de mes propres yeux, ce doit être une merveille!!"
Eléonore, 14 ans, La Roche sur Yon

Toi aussi, envoie-nous ton témoignage en remplissant ce formulaire.

Tout à Jésus par Marie,

L’Equipe Open Bible

Si tu souhaites faire un don pour soutenir Open Bible, rends-toi sur la page de dons sécurisée.

 

Retrouvez-nous près de chez vous ! Open Bible en tournée

 

Si vous avez reçu cet e-mail par un(e) ami(e), inscrivez-vous ici

 

Envoyé par :
Association Notre Dame Mère de la Lumière
15 rue des Bouleaux, 14320 St Martin de Fontenay

 

 

Tag(s) : #Méditation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :