Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La prière de trois jeunes pastoureaux a changé le monde !
 

Faire connaître et aimer Marie     

 

La prière de trois jeunes pastoureaux a changé le monde ! 

 

 

Le 13 mai, les catholiques ont célébré Notre-Dame de Fatima, qui commémore la première apparition de la Vierge à trois petits bergers portugais en 1917. L’Église en a retiré plusieurs leçons, dont celle-ci :

On dit souvent que les enfants peuvent changer le monde. Cela ne tient pas à leur témoignage personnel, à l’impact que certains peuvent avoir sur leurs pairs ou à leur influence sur le plan politique, même s’ils peuvent parfois jouer un rôle non négligeable par ce biais. Leur vrai pouvoir pour changer le monde tient dans les trois « C » de Fatima : Consoler Dieu par la prière, Convertir les pécheurs par le sacrifice, et être fidèle à Jésus par l’intermédiaire de Marie dans la prière du Chapelet.

L’exemple des enfants de Fatima le montre : la prière qu’ils ajoutèrent au rosaire freina l’expansion du communisme, à leur suite des générations de catholiques se mirent à offrir des sacrifices à Dieu pour les autres, et ils suscitèrent un élan révolutionnaire de consécration mariale à travers le monde. 

La fête de Notre-Dame de Fatima figure au calendrier de l’Église afin de nous rappeler que leur mission ici-bas n’est pas achevée. 

 

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :

Adapté de : Aleteia

 

 

Prions : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

 

Pour lire l'Evangile du jour

 

 

 

Je partage cet email

Je transfère cet email

J'abonne mes amis gratuitement

Je partage sur Facebook

 

 

 

 

 

 

1er CONCOURS MISSIONNAIRE MARIAL !


Du 1er au 31 mai, participez à notre grand concours et tentez de gagner une des cinq magnifique statue de Notre-Dame de France ! Pour cela, rien de plus simple : abonnez-vous à Une Minute avec Marie et invitez vos proches à faire de même. Les parrains avec le plus de filleuls pourront « prendre Marie chez eux ». Bonne chance à tous ! 

 

Je m'inscris au concours

 

 

 

Votre page Concours est disponible ici :

 

 

 

 

 

Faire connaître et aimer Marie

Vous lisez souvent Une Minute avec Marie, c'est formidable ! Nous ne sommes pas des vendeurs ; nous sommes des chrétiens et des amoureux de la Vierge Marie. Nous voulons “faire connaître et aimer Marie” le plus largement possible car Marie s’adresse à toutes et à tous. 
L’existence d’Une Minute avec Marie dépend de dons de 35 € en moyenne. Votre don de 35 € nous permet de distribuer gratuitement Une Minute avec Marie à 35 personnes pendant un an ! 

 

Je fais un don à Une Minute avec Marie

 

Que la Vierge Marie vous bénisse, vous et tous ceux que vous aimez.

L’équipe d’Une Minute avec Marie

 

 

 

 

 

Déposez une intention de prière, en faveur d’un de vos proches, en faveur de l’Église ou en faveur de ceux qui souffrent dans le monde.
Vous recevrez un email vous informant qu’un priant du Chapelet pour le monde intercédera pour vous auprès de la Sainte Vierge, Mère de Dieu et Mère de l’Église.

 

Je dépose une intention de prière

 

 

Confier ou prier pour une intention de prière


Je confie mon
intention de prière


Je prie pour une
intention de prière

Tag(s) : #Marie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :