Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sais-tu à quel point Jésus t'aime ? ❤



Aujourd'hui, en cet instant, à 15h, Jésus expire sur la croix. 

« Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. »  Jean 15:13

Cette phrase que nous connaissons bien, résonne parfois de façon un peu lointaine et théorique. En effet, cela nous dépasse tellement, que nous pouvons avoir du mal à nous projeter dans la pleine réalité de ce qu'elle implique. Et puis, ce matin je me suis fait une réflexion pour la première fois. 

J'ai 31 ans. Si j'étais Jésus, je serais entré dans ma vie publique il y a 1 an. Je serais crucifié dans 2 ans...
J'ai des amis qui ont 33 ans. Si l'un d'entre eux était Jésus, il serait en train d'expirer sur la croix en ce moment même. 

Cette réflexion m'a rendu la phrase beaucoup plus concrète. Cela m'a aidé à me mettre à la place de Jésus et à avoir le vertige devant l'acte qui lui était demandé et qu'il a fait pour moi, pour vous.

Comme il est grand l'amour de Jésus pour nous !
Comme Jésus vous aime !! 

Pour approfondir ce mystère de l'infinie miséricorde de Dieu, 7 évêques vous proposent une semaine inédite : un Parcours Miséricorde, du lundi de Pâques au dimanche de la Divine Miséricorde. 

7 jours avec 7 évêques, 7 témoins, et 7 prières puissantes pour se consacrer aux cœurs unis de Jésus et de Marie.

Foncez, inscrivez-vous et transférez ce mail à vos amis !

En union de prière,
Thomas, pour Hozana
 

 

 

 

 

Parcours miséricorde - 7 jours avec 7 évêques

Du 13 au 19 avril 2020

7 jours pour expérimenter la miséricorde de Dieu et se consacrer aux cœurs unis de Jésus et de Marie. Chaque jour un enseignement d'un évêque, un témoignage, une démarche.

 

Je m'inscris

 
 

 

Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) sur le site Hozana.org, ou vous nous avez laissé votre email. Se désinscrire de ces emails

 

Association Hozana 226 rue Lecourbe Paris 75015 France
Copyright © 2020, Tous droits réservés

Tag(s) : #Semaine Sainte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :